LES ASTUCES

Fidélise ta clientèle « Drive » toute l’année … à peu de frais !

Regrouper des restaurants sur 1 seul McPASS permet d’augmenter les quantités, donc de faire de grosses économies. Franchise, regroupement régional, affinité commerciale avec des marchés éloignés … nous vous aidons : facture et livraison séparées.

Pour une gestion rapide et un stockage facile, le McPASS est conditionné par petits paquets. Comme il est très fin et résistant, les hôtesses et les managers peuvent en avoir une dizaine dans la poche sans être gênés. Tu peux le distribuer en mailing « client VIP », en récompense, en excuse, en fidélisation.

Son mode d’emploi, imprimé sur la face avant, évitent la perte de temps à expliquer le principe du McPASS. L’offre est immédiatement visible au dos. En le collant en haut à gauche à l’intérieur du parebrise, ton client se fait reconnaître immédiatement aux « faces ». Tout au long de l’année le conducteur et ses passagers ont, en, permanence l’offre de ton drive sous les yeux.

Tu peux personnaliser encore plus ton McPASS en utilisant ton logo ou celui de ton partenaire (voir exemples). Le dos du McPASS est le tiens ! Tu peux en faire ce que tu veux voulez … dans la limite que nous puissions le réaliser.

L’efficacité et la rentabilité du McPASS seront réduites si l’offre n’est pas intéressante. Offrir le même produit tout au long de l’année risque de lasser le client. Le McPASS doit rebondir sur les saisons, le type de population, les stocks et les nouveaux produits.

« L’offre affichée au Drive » nous semble être l’offre la plus souple. Elle te permet de varier les promotions, le food coast, les produits et les conditions de promotion tout au long de l’année. Bien sûr, tu es libre de choisir ou d’inventer une nouvelle offre si tu pensez qu’elle répond au mieux à l’attente de tes clients.

Afin de communiquer sur l’offre de ton McPASS nous t’enverrons, par mail, le fichier PDF d’une affichette personnalisée à ton offre. Tu pourras l’imprimer autant de fois que tu le souhaites.